Partager

Défis Nature - Rapaces

Marque: Bioviva
C$13.99

En stock

Défis Nature - Rapaces...Lire plus

BUT DU JEU DE DÉFIS NATURE - RAPACES

 De 2 à 6 joueurs.
 Dès 7 ans.
 Durée d’une partie : 20 min.
 Fabriqué en France et éco-conçu.

Défis Nature - Rapaces vous emmène à la rencontre des rapaces les plus surprenants du monde ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?

Le principe du jeu :
Le principe de Défis Nature - Rapaces est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des rapaces. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.

COMMENT JOUER À DÉFIS NATURE - RAPACES ?

Tous les joueurs ont leurs cartes devant eux, face cachée. Le joueur qui démarre la manche regarde la première carte de son tas et choisit la caractéristique de l’animal qu’il estime être la plus forte. Les autres joueurs consultent leur première carte et énoncent la valeur de cette même caractéristique. Le joueur avec la valeur la plus forte remporte la manche.


Exemple de bataille :
L’aigle des singes mesure 93 cm… peut-il remporter la bataille contre le faucon sacré ou l’aigle royal ? Oui ! Il l’emporte car il est l’animal le plus long (le faucon sacré a une longueur de 50 cm et l’aigle royal de 84 cm). Attention, le degré de menace qui pèse sur les espèces peut retourner la situation lors des batailles ! Si l’animal d’un joueur est plus menacé que celui du joueur qui a ouvert la manche, il peut changer la caractéristique d’affrontement.


Le premier joueur qui collecte toutes les cartes du jeu remporte la partie !

Similar products


En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »