Partager

Lego BOOST 17101 Mes premières constructions Lego

C$199.99

L'expérience de jeu LEGO® passe au niveau supérieur avec la géniale boîte à outils créative LEGO BOOST. On peut construire et programmer des créations et des robots interactifs motorisés avec des technologies de capteur de distance, de couleur et d’inclin...Lire plus

Ce nouvel ensemble La boîte à outils créative LEGO® Boost permet de donner vie aux créations LEGO. Il s'agit d'une façon amusante et facile pour votre constructeur de 7 ans et plus d’apprendre les bases de la programmation, de l’ingénierie et de la robotique. Il suffit de choisir l’un des 5 modèles disponibles avec l’ensemble BOOST, de télécharger l’application gratuite facile à utiliser et le tour est joué ! On peut choisir entre Vernie le robot, un robot qui bouge et qui parle; le M.T.R.4 (Multi-Tooled Rover 4), un rover robuste et versatile avec 4 différents outils à attacher, dont un lanceur à ressorts; la Guitare4000, un instrument de musique avec variation de ton et effets sonores; Frankie le chat, un animal interactif qui joue, ronronne et exprime son humeur; ou l’AutoConstructeur, une ligne de production automatisée qui construit vraiment des modèles LEGO miniature ! Il est ensuite possible de donner vie à ses créations avec l’interface de programmation intuitive de l’application, basée sur des icônes, et de compléter toute une série d’activités passionnantes conçues pour chaque modèle. Avec LEGO BOOST, les enfants en apprennent davantage sur les boucles et les variables, améliorent leurs compétences scientifiques et techniques et développent leur imagination alors qu’ils basculent entre le jeu guidé et le jeu ouvert. L’application LEGO BOOST est disponible pour certains appareils intelligents iOS, Android et Kindle. Merci de consulter LEGO.com/devicecheck pour obtenir une liste de tous les appareils compatibles. L’application propose des mises à jour régulières avec de nouveaux défis et des options de programmation conçues pour encourager le jeu social.

• Inclut plus de 840 pièces LEGO®, plus un LEGO Hub motorisé, un moteur additionnel et un capteur de couleur et de distance.
• Vernie le Robot peut être programmé pour danser, tirer sur la cible, faire de la boîte à rythme, utiliser son bâton de hockey ou même jouer à un jeu.
• On peut construire le M.T.R.4 (Multi-Tooled Rover 4) et choisir parmi une sélection d’outils et d’accessoires de personnalisation pour remplir des missions ou lutter contre d’autres rovers.
• La Guitare4000 permet d'apprendre à jouer une chanson et de s'amuser.
• Il faut prendre soin de Frankie le chat et s'assurer de lui donner la bonne nourriture, sinon il sera contrarié !
• On peut construire, programmer et faire fonctionner l’AutoConstructeur pour fabriquer de véritables modèles LEGO® miniatures.
• Il est possible de construire et programmer des robots et des modèles et de compléter plus de 60 activités avec l’application LEGO® BOOST, disponible pour certains appareils intelligents iOS, Android et Kindle. Merci de consulter LEGO.com/devicecheck pour obtenir une liste de tous les appareils compatibles.
• Programmation réelle transformée en interface de programmation glisser-poser intuitive et conviviale, adaptée aux enfants de 7 ans et plus, qui leur permet de découvrir les boucles et les variables et d'améliorer leurs compétences scientifiques et techniques ainsi que leur capacité de résolution de problème et de développer leur imagination tout en s'amusant à des jeux guidés et des jeux ouverts.
• Comprend des défis étape par étape appropriés pour les débutants, qui aident les constructeurs à progresser et à augmenter leurs compétences de programmation.
• À combiner avec le camion éclaireur de l’Arctique LEGO® City 60194 pour contrôler et conduire le véhicule ! L’application permet de faire fonctionner le chariot élévateur, d’examiner des échantillons avec le capteur de couleur, d’aider la baleine à repartir dans l’eau et bien plus encore, pour une expérience interactive comme jamais auparavant.
• À combiner avec le dragon Stormbringer LEGO® NINJAGO® 70652 pour libérer le Dragon de foudre ! L’application permet de contrôler la bête redoutable, de tirer, de créer un siège éjectable capteur de couleur et bien plus encore.
• Ce produit exige des piles (non incluses).

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »