Patchwork (ENG)

Le patchwork est une technique de couture qui consiste à assembler plusieurs morceaux de tissus, de tailles, de formes et de couleurs différentes. Un thème inattendu pour un jeu de société, et pourtant, c’est celui d’un petit jeu pour 2 joueurs signé Uwe

Dans Patchwork, chaque joueur doit fabriquer une jolie couverture en achetant des morceaux de tissu.

Au début du jeu, les morceaux de tissu sont placés en cercle autour de la piste de temps. À son tour, un joueur peut choisir l’un des trois morceaux de tissu situés après le pion en bois qu’il remplacera par ce pion.

Les morceaux de tissu ont des formes qui ressemblent aux pièces de Tetris. Une fois fixé sur sa couverture, un tissu ne pourra plus être déplacé : le patchwork est commencé ! Et attention : à la fin de la partie, chaque case qui ne sera pas couverte coûtera 2 boutons au joueur. Les boutons sont à la fois la monnaie et les points de victoire.

Patchwork est un jeu tout simple à comprendre mais qui propose de nombreux choix aux joueurs :

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »