Les delais de livraisons au Quebec sont de 3 à 5 jours ouvrable et 3 à 10 pour le reste du Canada
Cueillette en boutique:
Le commerçant vous contactera pour vous aviser que la commande peut être récupéré ainsin qu'a quel moment.
Les échanges
Vous pouvez échanger un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez informer le Commerçant du problème qui affecte votre produit et obtenir auprès de lui une autorisation d’échange. Vous devez en aviser le commercant au plus tard 48 heures apres la reception de la commande.
Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier le bien à son adresse afin d’obtenir un échange, et ce dans un délai maximum de 14 jours après avoir rempli le formulaire de retour. Il est fortement conseiller de nous faire parvenir votre colis de retour en format colis, avec numéro de suivi et assurance.
Pour procéder à l'échange, les frais pour vous retourner l'item sont de 9.99$ plus taxes par Purolator (valide au Québec seulement). Pour les envois au Canada (hors Québec), la livraison est fait via Poste Canada, les frais sont donc variables et vous seront facturé au poids et à la dimension du colis, le tout selon votre région.
L'acheteur peut combiner un autre achat à son envoi de retour pour un poids maximum de trois livre et ce, pour les coûts de transport mentionnés ci-haut. Un colis excédent ce poids sera considéré comme un achat à part entière et l'acheteur devra payer la totalité des frais de transport.
Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsqu’il a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.
Les remboursements
Vous pouvez demander le remboursement d’un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui affecte votre produit dans les quarante-huit heures de la réception de ce dernier et obtenir une autorisation de retour. Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier le bien à son adresse afin d’obtenir un remboursement, et ce dans un délai maximum de 14 jours après avoir rempli le formulaire de retour. Il est fortement conseiller de nous faire parvenir votre colis de retour en format colis, avec numéro de suivi et assurance.
En cas de remboursement complet de la commande, si l'acheteur a bénéficié de la livraison à taux fixe à 9.99$, un frais d'administration de 3.50$ plus taxes sera déduit du remboursement.
Tous les frais de transport sont à la charge du client.
Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsqu’il a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.
Condition de remboursement en cas de transport gratuit
En cas de remboursement complet, si l'acheteur a bénéficié d'une promotion Transport gratuit, un frais de 9.99$ plus taxes sera soustrait du remboursement.
En cas de remboursement, si l'acheteur a bénéficié d'une promotion Transport gratuit à l'achat de X$ et que la valeur de la facture (après remboursement) est inférieur à X$, la promotion transport gratuit ne peut être appliqué et un frais de 9.99$ plus taxes sera déduit du remboursement.
Une note de crédit peut également être émise. Celle ci sera de la valeur du(des) vêtement(s) retourné(s) et dans ce cas, les frais de transport ne seront pas déduits de la note de crédit. Celle-ci peut être appliquée sur tous les articles de la boutique en ligne et ne comporte pas de date d'expiration.
Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsqu’il a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.
Les délais de retour en cas d'échange ou de remboursement
Pour tout échange ou remboursement, vous devez remplir de formulaire de retour dans les 48h suivant la réception du colis.
Sous réserve des autres dispositions des présentes, la commande a rembourser ou a échanger doit nous être retournée dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception du colis. Tout colis reçu plus tard que ce délai vous sera retourné à vos frais.
Si requis par le Commerçant, le produit retourné doit être dans son emballage original.
Pour un retour ou un échange en magasin, vous devez remplir de formulaire de retour dans les 48h suivant la réception du colis. Le délai pour retourner le ou les articles est de 14 jours suivant la date de réception. Vous pouvez retourner votre achat en magasin durant nos heures normales d’ouverture sur rendez-vous.
Nous n’assumons pas les frais de retour.
Les méthodes de remboursement
Paiment par carte de crédit:
Pour les achats effectués par carte de crédit, le remboursement se fera par carte de crédit