Days of wonder - Les Aventuriers du Rail - Japon/Italie

Montez à bord d’un train rapide pour admirer le Mont Fuji à travers les brumes. Si vous préférez l’ambiance effrénée des grandes villes, Tokyo vous correspondra peut-être plus. Sur ce plateau les joueurs seront confrontés à des choix cornéliens. En effet certaines routes sont réservées au réseau à grande vitesse et, une fois prises, peuvent être utilisées par tous les joueurs pour compléter leurs cartes Destination. D’un autre côté, les joueurs ayant le plus participé à ce projet commun seront récompensés en fin de partie.

Cette extension inclut également l’Italie qui propose un nouveau type de ligne de ferry et se concentre sur les régions : reliez des villes de toutes les régions dans un même réseau et engrangez les points !

0 étoiles selon 0 avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »